Brèves

Ubisoft en campagne avec CLM BBDO pour son jeu Rainbow Six Siege

Campagne / 5 septembre 2019

Le 19 aout dernier, Ubisoft lançait sa dernière campagne publicitaire à l’occasion de la sortie de jeu video Rainbow Six Siege. Inspiré des romans de Tom Clancy, ce jeu tactique de tir en ligne, développé par l’éditeur français, propose aux gameurs de s’engager dans des combats rapprochés avec des soldats d’opérations spéciales.

Dans ce film de plus d’1 minute 30 signée CLM BBDO, le spectateur voit un homme se remémorer toutes ses précédentes morts avec en arrière-plan un aperçu de l’action. L’homme passe d’une tombe à l’autre et la tension monte. Après s’être remémoré chacune de ses erreurs, il retrouve ensuite ses coéquipiers de Rainbow Six Siege et se lance dans l’action. Le film se termine sur le message « chaque vie est une leçon ». Intitulé « The Cemetery », le spot a été réalisé par Henry Hobson (célèbre pour ses spots primés de Playstation, Apple, Xbox ou encore Under Armour).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.