Brèves

Thello fait un clin d’œil à l’Italie avec La Fusée et Mediatrack

Campagne / 28 mars 2019

Après appel d’offre, la compagnie ferroviaire Thello avait confié ses campagnes de communication à l’agence La Fusée, accompagnée de Mediatrack (et son agence partenaire Local Planet Italie) pour le conseil média et l’achat d’espace. Résultat : la compagnie qui assure des liaisons France-Italie dévoile ce mois de mars une campagne multicanale en France et en Italie. Le dispositif est déployé en digital, social media, affichage métro et bus, communication en gares, radio et événementiel.

Pour faire décoller la notoriété de la marque, La Fusée a proposé propose de jouer avec son nom. « L’objectif est d’installer un code facilement mémorisable et durable pour favoriser reconnaissance et attribution », assure l’agence qui dans cette campagne joue notamment avec le « o » de Thello.

Afin de souligner les destinations italiennes proposées par la compagnie, l’agence a développé une campagne à double niveau de lecture. Ainsi, la campagne de street marketing se déroulera dans des rues à consonance italienne de Paris et de Nice. C’est aussi dans 5 stations de métro telles que Rome ou Place d’Italie que l’espace DOOH a été choisi avec une créativité adaptée. Enfin, un partenariat avec Deliveroo récompensera les amateurs de cuisine italienne…

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