Brèves

Sopexa se voit confier deux budgets en Belgique et en Asie du Sud-est

Agences / 22 novembre 2016

Blue Whale, acteur coopératif français de la production de fruits, réitère sa confiance à Sopexa pour faire promouvoir ses fruits et notamment la prune Estiva aux consommateurs et aux influenceurs belges. Au programme : la création de recettes valorisant 5 variétés de fruits cultivés et un dispositif de dégustations dans la grande distribution ainsi que sur le marché de gros de Belgique. Ce n’est pas tout. Cardell, filiale d’Innatis, vient de confier à Sopexa un nouveau programme d’activation des ventes dans les enseignes présentes à Singapour, Taipei, Ho Chi Minh Ville et Hanoi. Un dispositif RP sera également mis en place afin d’accroitre la notoriété de la marque Juliet auprès des medias et des influenceurs.

A noter que Sopexa accompagne la marque depuis plusieurs années à Singapour et à Taiwan. Au Vietnam, il s’agit de la deuxième année consécutive.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.