Brèves

SNCF Connect dans l’émotion avec Rosa Paris

Campagne / 7 décembre 2023

Avec son agence Rosa Paris, SNCF Connect cherche à traduire une réalité de la marque plus émotionnelle que fonctionnelle et d’aller au-delà de son simple rôle de distributeur de mobilités pour mettre en avant sa capacité à connecter et à rapprocher les gens. « Que ce soit en dernière minute ou de façon anticipée, pour des trajets du quotidien ou des escapades occasionnelles, notre volonté avec ce film est de mettre en avant le rôle clé de SNCF Connect, précise David Nedzela, directeur clients de SNCF Connect & Tech. C’est cette capacité de rappro- cher les gens entre eux grâce aux mobilités durables en quelques clics sur SNCF Connect que nous souhaitons démontrer à travers cette histoire ».
Signé « Retrouvez-vous », ce film met en avant l’amour qui dure et apparaît comme une invitation à se réunir à nouveau. Le film dépeint ainsi un couple qui a vécu, voyagé et partagé des souvenirs mais qui, rattrapé par la routine, vit désormais plus à côté qu’ensemble. Dans ce contexte, SNCF Connect agit comme la marque qui leur permet de retrouver leur complicité à travers l’initiative spontanée de réserver un billet de train pour créer de nouveaux souvenirs. Le tout accompagné de la chanson « Ensemble » d’Aliocha Schneider.
« L’objectif de ce film est de rappeler que SNCF Connect n’est pas un simple service fonctionnel de ventes de billet mais un déclencheur d’émotions, de plaisir et d’évasion, explique à son tour Delphine Drutel, vice-présidente de Rosa Paris. Nous avons fait le choix de la sensibilité, dans le script comme avec les réalisateurs, le casting ou la musique (dont les paroles sont la voix off du film) pour porter avec justesse et tendresse cette histoire universelle. »
La campagne est déployée en France jusqu’au 18 décembre prochain en TV ainsi qu’en VOL et digital.

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