Brèves

Six nouveaux clients pour B Side

Agences / 6 février 2020

L'agence conseil en communication corporate B Side accueille 2 nouveaux clients pour la conception création de rapports annuels et 4 pour un accompagnement en relations médias et influence. Le groupe de nautisme Beneteau a retenu B Side pour la conception éditoriale et la création de son rapport annuel. L'organisation professionnelle des entreprises françaises de transport et de services maritimes, Armateurs de France, a également confié à l'agence la réalisation de son rapport annuel et d'une plaquette corporate.

Dans le domaine maritime encore, l'agence a été retenue par l'Institut Océanographique de Monaco pour la valorisation nationale et internationale de l'exposition « Immersion » (été 2020) au Musée Océanographique de Monaco et la sortie de l'ouvrage « Corail, un trésor à préserver » aux éditions Glénat.

Dans le secteur mutualiste, B Side a piloté les relations médias du lancement national de la nouvelle marque d'optique et d'audition Écouter Voir en décembre dernier et poursuit son accompagnement avec un plan d'actions sur l'année. L'agence vient également d'être choisie par Harmonie Mutuelle - Région Atlantique pour développer sa présence médiatique régionale.

Enfin, B Side est aux manettes depuis quelques semaines des relations médias pour le réseau d'écoles EPSI (ingénierie informatique) et WIS (web & digital business).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.