Brèves

Peugeot électrifie les courts de tennis avec Willie Beamen

Campagne / 18 septembre 2019

Le 15 septembre, Peugeot déployait une opération social media avec Mediacom pour évoquer la mobilité de demain. Ce 18 septembre, avec l’agence Willie Beamen, le constructeur français dévoile une nouvelle campagne de communication autour du SUV 3008 Hybrid4. En digital ou en print, le film et le key visual mettent en lumière ce nouveau véhicule qui allierait, selon la marque au lion, performances et faibles émissions de CO2. Pour cette nouvelle prise de parole, Peugeot a été puisé une nouvelle fois dans le monde du tennis. Sont présents dans ce dispositif trois joueurs-ambassadeurs : Juan Martín del Potro (Argentin), Fernando Verdasco (Espagnol) et Robin Haase (Néerlandais). L’idée : faire un parallèle entre les joueurs et la voiture en montrant les qualités dont ils font preuve sur les différentes surfaces. Réalisé en caméra Motion Control pour donner plus d'immersion et de proximité avec les joueurs, ce film fait suite à ceux dévoilés avec les joueurs Alexander Zverev et Lucas Pouille en janvier dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.