Brèves

Oxford fait sa rentrée avec gyro:paris

Campagne / 29 août 2018

À l’occasion du lancement de son nouveau cahier Easybook, Oxford déploie sa campagne de rentrée avec gyro:paris. A travers 3 films, l’agence a imaginé toute une série de tortures tests réalisés par des ados dans un seul but : montrer la qualité des produits de la marque. Au programme : altérer sa vue pour évaluer la lisibilité des lignes Seyès 2 couleurs, tirer des fléchettes remplies d’encre pour vérifier qu’elle ne traverse pas le papier, faire subir une journée mouvementée d’école au cahier Easybook pour en défier sa résistance avec sa pochette protectrice…

Cette campagne, pilotée par l'agence conseil media Vizeum, est diffusée dans 5 pays européens (France, Espagne, Portugal, Pologne et Allemagne) en TV et cinéma (dans certains pays) avec des spots de 15, 20 et 30 secondes.

Le dispositif est complété par de l’affichage, de la VOL, du display, et une présence sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.