Brèves

Nouveaux budgets pour Rangoon

Agences / 2 mai 2016

L’agence de customer marketing Rangoon vient de remporter 5 nouveaux budgets. Il s’agit d’Orangina Suntory, qui confie à Rangoon la mise en place de son temps fort de la rentrée des classes 2016 autour de ses marques Orangina et Oasis (au programme : animations évènementielles et théâtralisations en magasin).

La société Coty fait appel à Rangoon pour la mise en place du plan d’animations magasins de ses gammes Adidas BodyCare en coordination avec le calendrier des matchs de la Ligue des Champions ainsi que de l’Euro 2016.

Danone Produits Laitiers charge l’agence Rangoon de la conception et de la mise en place d’une action promo-relationnelle.

Bic Lighter Europe confie à Rangoon la développement de l’identité graphique de 6 collections de briquets en séries limitées, destinées à ses filiales européennes.

Enfin, Rangoon est chargée par la société EDE, grossiste allemand de fournitures industrielles, de la conception de son plan d’actions commerciales. Ce dispositif B2B intègre un volet de promotion des gammes produits, une opération de stimulation ainsi que le développement de différents outils commerciaux on et off line.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.