Brèves

Moisson de nouveaux budgets pour Syneido

Agences / 1 novembre 2021

Le groupe de communication Syneido remporte de nouveaux clients sur ce troisième trimestre sur des sujets de communication 360 ou via certaines de ses agences spécialisées. Il y a le Parc Astérix pour sa communication relationnelle, de l’optimisation des parcours de marketing automation à la charte relationnelle pour l’ensemble des points de contacts emailings (parcours automatiques et newsletters). Il y a aussi Boulanger, pour la conception du nouveau territoire d'expression sur les engagements planète de la marque ; La Mie Câline pour sa communication sur les lieux de vente (240 points de vente en France). 

L’agence gère aussi l’accompagnement social media de 3 marques dans le secteur de l’hospitalité : Tribe, nouveau concept d’hôtels design du groupe Accor,  The People Hostel et Les Piaules, deux enseignes d’auberges de jeunesse gérées par Grape Hospitality. Ce ‘est pas tout. L’agence accompagne aussi Tui, société de voyage, et Vertbaudet sur de l’audit et leurs stratégies social media ; le Quai Branly sur du conseil et le développement de sa communication sur le réseau social TikTok ; Polylogis, pour la restructuration des résidences de l'Avre aux Clayes-sous-Bois ainsi que sur les outils de communication déployés pour faire connaître le projet aux riverains et au grand public. 

A l’occasion du lancement commercial d’une nouvelle résidence à Bussy-Saint-Georges, Syneido est sollicité par Bouygues Immobilier & Agencity afin de concevoir toute l'identité graphique du projet ainsi que tous les outils permettant de communiquer sur la commercialisation des logements : brochure, tract, affichage, spot vidéo… 

Enfin, la marque de bijoux Saunier, issue de la maison Altesse et membre de Renaissance Luxury Group, confie à l’agence l’orchestration du relancement de la marque, territoire et plan d’actions 360.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.