Brèves

Moisson de nouveaux budgets internationaux pour Sopexa

Agences / 14 novembre 2016

Sopexa accompagnera la marque Granny's Secret dans sa stratégie de RP en France, à l'occasion du lancement en GMS de sa gamme de sauce originaire des Balkans Ajvar.
En Asie du sud-est, Sopexa remporte deux budgets en trade marketing : TJC Mango, pour la promotion de la mangue du Sri Lanka à Singapour, et CJ Fresh Way, pour la promotion de la poire sud-coréenne Chuncheong Buk Do au Vietnam. Au programme pour chacun de ces produits : la négociation et la mise en place d'une campagne d'activation points de ventes complétée au Vietnam par un dispositif média valorisant le produit dans la presse professionnelle et, à Singapour, par un concours consommateurs dans les enseignes. Patagonia Mussel confie à Sopexa sa première opération de séduction en Californie. Nouvelle mission pour l'équipe de Sopexa USA : accompagner le lancement de la Moule de Patagonie (Chili) aux Etats-Unis par une campagne de communication de six mois centrée sur la Californie.
Un double dispositif digital et événementiel vient de démarrer pour six mois : création et animation de contenu on-line, partenariats avec une plateforme digitale dédiée à la communauté des chefs américains, community management et concours de chefs…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.