Brèves

Microsoft : Windows se rapproche des Français avec Isobar

Stratégie de communication / 22 novembre 2016

Faire découvrir à chacun les fonctionnalités de Windows 10 et leur impact sur le quotidien, telle est la mission de la dernière campagne menée par Microsoft France, « Windows & vous ». La nouvelle campagne de la firme de Redmond, imaginée par Isobar, réalisée par So Film et déployée par Carat (groupe Dentsu Aegis Network) propose une immersion via un site web dans le quotidien des habitants d’un immeuble qui utilisent Windows : on y voit un père qui fait de la « magie » en utilisant Windows Hello pour impressionner son fils ou encore des colocataires qui veulent « faire fortune » grâce à Windows.

Les films, 10 au total, ont été réalisés par Julian Nodolwski. Les six premiers films sont diffusés depuis le 23 septembre, les quatre autres le sont depuis le 16 novembre.

Un des films de cette deuxième session est d’ailleurs issu du vote des internautes via un jeu sur Facebook, qui ont choisi d’illustrer la fonctionnalité Xbox Play Anywhere pour l’un des scénarios. L’ensemble de ce dispositif digital est soutenu par une campagne média sur les réseaux sociaux et en programmatique, gérée par Carat (groupe Dentsu Aegis Network).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.