Brèves

McDonald’s signe une p’tite campagne avec DDB Paris

Campagne / 9 mars 2023

Le p’tit rappel à l’ordre de notre banquière, le p’tit temps calme que ne veut pas faire notre enfant… Si l’on en croit McDonald’s, « petit » est un exaspérant tic de langage, rarement annonciateur de quoi que ce soit de positif. Sauf chez McDonald’s, bien sûr. C’est en tout cas ce que démontre sa dernière campagne de publicité signée DDB Paris et qui met en avant ses P’tits Duos, P’tites Formules et P’tits Plaisirs, trois nouvelles formules
à des prix accessibles.
Pour cette campagne, McDonald’s et DDB Paris se sont associés au réalisateur Rudi Rosenberg pour montrer avec légèreté que derrière le mot « petit » ne se cache pas toujours un problème mais parfois aussi une pause, une envie, un moment partagé, une manière de repartir du bon pied…

Cette campagne est visible depuis le 8 mars en TV, VOL, radio, social media et dans tous les restaurants de l’enseigne.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.