Brèves

L’International Private Equity Market se prépare avec Fargo

Agences / 12 janvier 2020

L’International Private Equity Market (IPEM), rendez-vous européen des acteurs du capital-investissement, qui aura lieu pour son édition 2020 à Cannes, du 28 au 30 janvier, confie pour la seconde année consécutive la gestion de ses relations médias en France et à l’international à l’agence de communication Fargo. Les équipes de consultants spécialisés et d’anciens journalistes de l’agence ont en charge la gestion des relations médias et la création de contenus à valeur ajoutée. L’agence mettra notamment en place lors de l’événement une chaîne Whatsapp, accessible aux journalistes, afin d’informer ces derniers des actualités en temps réel (conférences, possibilités d’interviews sur place, animations, …).

D’après un communiqué, l’évènement réunira cette année plus de 2 400 délégués, 1 100 entreprises, 400 GPs et 350 LPs autour d’une cinquantaine de panels et summits (conférences) et une trentaine d’événements de networking.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.