Les Grands Prix Les Annonceurs de l’Année vus par Adrienne Jablanczy, directrice générale de l’ISEG
Adrienne Jablanczy, directrice générale de l'ISEG, revient sur son partenariat avec Les Grands Prix Les Annonceurs de l’Année.
- Pourquoi avoir spécialement choisi d’être partenaire des Grands Prix des Annonceurs de l’Année ?
L’ ISEG est une école de communication qui donne la priorité aux expériences et aux projets. Elle est donc tout à fait éligible aux Grands Prix Les Annonceurs de L’Année. C’est aussi excellent pour la notoriété de notre école
- Quelle est d’ores et déjà l’opération de communication qui vous a le plus marqué depuis ce début d’année ?
La dernière communication d’Intermarché très market/com de l’émotion !
- D’après vous, aujourd’hui, de quels atouts doivent se doter les marques pour toucher au mieux les consommateurs ?
Les marques doivent défendre des valeurs sociétales, environnementales… Elles doivent prendre partie et toucher le consommateur et être soucieuses de leur bien-être.
- L’Iseg, en tant que marque, a t-elle aussi pris un nouveau virage stratégique pour attirer étudiants ou partenaires ?