Brèves

Les Grands Prix Les Annonceurs de l’Année vus par Adrienne Jablanczy, directrice générale de l’ISEG

Tribune d'expert / 27 juin 2019

Adrienne Jablanczy, directrice générale de l'ISEG, revient sur son partenariat avec Les Grands Prix Les Annonceurs de l’Année.

- Pourquoi avoir spécialement choisi d’être partenaire des Grands Prix des Annonceurs de l’Année ? 

L’ ISEG est une école de communication qui donne la priorité aux expériences et aux projets. Elle est donc tout à fait éligible aux Grands Prix Les Annonceurs de L’Année. C’est aussi excellent pour la notoriété de notre école

- Quelle est d’ores et déjà l’opération de communication qui vous a le plus marqué depuis ce début d’année ? 

La dernière communication d’Intermarché très market/com de l’émotion !

- D’après vous, aujourd’hui, de quels atouts doivent se doter les marques pour toucher au mieux les consommateurs ?

Les marques doivent défendre des valeurs sociétales, environnementales… Elles doivent prendre partie et toucher le consommateur et être soucieuses de leur bien-être.

- L’Iseg, en tant que marque, a t-elle aussi pris un nouveau virage stratégique pour attirer étudiants ou partenaires ?

Carrément ! celui du digital notamment en transverse avec les écoles d’informatique et de créativité du groupe Ionis.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.