Brèves

Lego Batman se répand sur la ville avec FCINQ

Campagne / 10 février 2017

Cette semaine est sorti le film « Lego Batman ». La société de production Warner Bros France en profite pour déployer, avec le soutien de l’agence FCINQ, une campagne entièrement contextualisée qui capitalise sur le personnage de Lego Batman. Héros du film, il s’adresse aux passants et internautes avec des messages plutôt comiques en lien avec les lieux où est visible le dispositif. La campagne 360 est présente en affichage classique, sur le web et en street marketing dans les rues de Paris. Elle l’est dans le métro, à l’arrière des bus, près des écoles, aux terrasses de cafés et même sur les selles des Vélib. L’idée : « être au plus proche du quotidien des gens pour les faire sourire et sauver la ville de la morosité ». A noter que cette campagne a été réalisée avec la collaboration de Bien Vu ! et Blue 449.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.