Brèves

Alterna énergie mise sur la proximité avec Raymonde

Campagne / 25 septembre 2024

Alterna énergie, fournisseur d'énergie renouvelable, dévoile avec l’agence Raymonde une campagne de communication qui vise à faire connaître sa dimension locale. Au programme, une campagne digitale visible sur YouTube, Meta, M6 VOL ainsi qu’un partenariat avec le média Urbania à venir.
L’idée est de prouver que si Alterna énergie n’est pas le seul fournisseur d’énergie verte, c’est bien le seul qui rassemble une famille de 50 entreprises locales d'énergie, exploitant plus de 330 fermes d'énergie renouvelable partout en France.
« Pour notre film, nous avons été à la rencontre des commerçants de proximité et du producteur d’énergie qui alimente la région, explique Catherine Canavaggio, directrice de création associée chez Raymonde. Nous avons voulu ancrer Alterna dans le quotidien au même titre que notre boulangerie du coin de la rue, il y a l'énergie du coin. Le circuit-court, ça existe aussi dans ce domaine. On a choisi le photographe Guillaume Blot pour réaliser ce film photographique. Il est proche des gens, il photographie la vraie vie. On voulait ces photos-là, des portraits des lieux, des gens du coin. Et un film qui se raconte comme un roman photo. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.