Brèves

Le Samusocial en Bleu avec belazar

Campagne / 15 décembre 2022

Comme chaque hiver, le Samusocial de Paris lance sa campagne d’appel aux dons à destination des particuliers. Mais pour la première fois depuis sa création en 1993, cette campagne a lieu en même temps que la Coupe du Monde de football à laquelle participe l’équipe de France. C’est pour cette raison que le Samusocial de Paris déploie « Les Bleus Solidaires ». Ainsi, avec l’agence belazar, le Samusocial lance une campagne 360 autour de ses équipes, comme l’explique Jérémie Pouchin, directeur de la création de l’agence : « On a voulu profiter de la Coupe du Monde de football pour rendre hommage et mettre la lumière sur ces Bleus de l’ombre, authentiques et solidaires, qui mettent chaque jour et chaque nuit des étoiles dans les yeux des plus démunis. Cet hiver, eux aussi ont besoin du soutien de tous. » Et pour les mettre en avant, le dispositif prévoit une Marseillaise réécrite spécialement pour l’occasion, où l’on voit ces Bleus Solidaires enfiler leur maillot avant de descendre sur le terrain de la lutte contre l’exclusion.

À noter que la campagne est diffusée en TV, cinéma, affichage traditionnel et digital, radio, display et réseaux sociaux jusqu’au 31 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.