Brèves

Le Levi’s Music Project sur scène avec Fuse, OMD et Canal Brand Factory

Stratégie de communication / 3 décembre 2018

La marque Levi’s déploie la 3e édition du Levi’s Music Project, concept qui cherche à remettre la musique au centre de l’éducation en faisant de cette art un vecteur d’intégration pour les jeunes. Cette année, c’est l’artiste Gaël Faye qui en est l’invité principal. Ce choix n’est bien sûr pas anodin. Le côté engagé du rappeur confère à la marque une crédibilité en terme d’engagement social. Et pour le faire savoir, Levi’s, avec Fuse, OMD et Canal Brand Factory, a imaginé un dispositif concentré autour de trois activités principales. D’une part, Gaël Faye propose un live à travers un format Jack Session sur le média Musique de Canal+. Le rappeur délivre une interview sur Clique.TV durant laquelle il revient sur son parcours, ses coups de cœurs et son implication auprès du Levi’s Music Project. Enfin, l’artiste se soumet à un interrogatoire à travers le format iconique de Canal+: La Boîte à Questions.
En parallèle, la marque propose à travers des ateliers à « Mains d’œuvres » à Saint Ouen (93) une formation musicale gratuite. Ces rendez-vous seront accompagnés d’une série d’articles et playlists sur l’écosysytème de la marque pour symboliser son engagement auprès des jeunes via la musique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.