Brèves

L’Andra vise les générations futures avec ici Barbès

Campagne / 20 décembre 2023

L’Andra a pris la parole cet automne pour faire connaître au plus grand nombre sa mission : une gestion sûre des déchets radioactifs pour protéger les générations actuelles et à venir. L’agence s’est donc exprimée à travers une campagne 360° réalisée par ici Barbès. Sa signature : « À toi qui n’es pas encore né, l’Andra travaille déjà pour toi », comme une lettre adressée aux générations futures, se veut rassurante tout en réaffirmant la raison d’être de l’Andra : protéger ceux qui ne sont pas encore nés en assurant une gestion responsable des déchets radioactifs.
Réalisée en collaboration avec le studio 3D Illusion, la campagne s’appuie sur deux visuels oniriques et à l’univers futuriste.
Durant tout le mois de novembre, la campagne a été mise en avant via des affichages digitaux et print, particulièrement dans la région du Grand Est. Elle a également bénéficié d’une diffusion sur les réseaux sociaux. Une stratégie de campagne mobile géolocalisée a spécifiquement ciblé les communautés voisines des sites de traitement, renforçant le message là où il résonne le plus. Enfin la campagne se prolonge en ligne via une nouvelle page dédiée sur le site de l’Andra, enrichie de visuels et d’informations approfondies sur la gestion des déchets radioactifs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.