Brèves

KFC embrasse la Coupe du monde de football avec Havas Paris

Campagne / 16 novembre 2022

KFC France, partenaire de l’équipe de France de football, reprend la parole avec Havas Paris à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar. Le film met bien sûr en avant la qualité du poulet, choisi et élevé en France par les éleveurs. Pour se rattacher au contexte sportif, le spot avance l’idée qu’une seule célébration s’impose : KissTheChicken, le bisou sur l’écusson avec son poulet en dessous des deux étoiles.
Cette campagne orchestrée par Carat, est accompagnée d’un pendant presse, affichage & DOOH, TV & VOL.
En social media, un TikTok Challenge #KissTheChicken avec en VO Denis Balbir ainsi qu’une branded mission sont prévues à partir du 22 novembre. Une activation est prévue les jours des matchs des bleus : si un joueur marque et embrasse l’écusson sur son maillot, chaque client qui se rend en restaurant se verra offrir un Colonel Original.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.