Brèves

Jetpulp publie son livre blanc sur l’expérience utilisateur

Agences / 21 novembre 2016

L’agence digitale Jetpulp publie aujourd’hui son livre blanc consacré à l’expérience utilisateur, souvent abrégée par UX (User eXperience). Ici, l’agence entend permettre aux lecteurs de s’approprier cette méthodologie destinée à créer de la valeur. « Si l’on conçoit aisément que l’UX, dans le contexte de création de sites web et d’applications mobiles, désigne l’expérience vécue par l’utilisateur lorsqu’il se sert d’une application, navigue sur un site, la mise en œuvre des concepts peut paraître floue, explique l’agence. Ce livre blanc a donc pour objectif de montrer en quoi l’expérience utilisateur peut devenir un véritable levier de différenciation.» Il dispense également quelques bonnes pratiques pour passer à la méthodologie UX. Enfin, il présente le cas d’un client réel, Easyparapharmacie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.