Brèves

HomeExchange reprend des vacances avec Steve

Campagne / 14 mars 2023

En mars 2022, l’agence Steve lançait la nouvelle plateforme de communication de HomeExchange, en révélant le bon plan que voulait mettre en avant l’acteur de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers : pouvoir partir en vacances aussi souvent qu’on le souhaite pour seulement 149 € l’année. Ce bon plana été mis en scène dans un 1er spot TV parodiant les codes des films d’espionnage et dans lequel un bureau de renseignements cherche à comprendre comment la famille Lambert parvient à partir en vacances à chaque vacances.
En 2023, la famille Lambert fait sono retour via un film de 30 secondes et de 3 films de 10 secondes mettant l’accent sur différents atouts de l’expérience HomeExchange (le prix de l’adhésion annuelle, les 133 pays disponibles et les 100 000 membres de la communauté).
À noter que les films visibles en TV et digital sont produits par Cream et leur réalisation a été confiée à Nicolas Galoux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.