Brèves

Havas met la main sur Buzzman

Agences / 5 septembre 2019

Havas acquiert 51% des parts de l'agence Buzzman. Basée à Paris, Buzzman, créé en 2006 par Georges Mohammed-Chérif, réalise une marge brute de 12,3 millions d’euros. Buzzman accompagne des marques telles que Burger King, PMU, Boursorama Banque, Ikea, Ouibus (SNCF), Fleury Michon, Hippopotamus, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW…

Buzzman fera désormais partie de la division créative du groupe, tout en restant autonome dans ses locaux du 10ème arrondissement. Georges Mohammed-Chérif restera à la tête de l’agence. Cette opération s’inscrit parfaitement dans notre volonté de positionner Havas à la convergence de la communication et de l’entertainment, dans la logique de notre intégration dans Vivendi », résume Yannick Bolloré, CEO Havas Group. « Ces dernières années, Buzzman a été régulièrement approchée par de grands groupes de communication et de conseil. Si notre choix se porte aujourd’hui sur Havas, c’est que Yannick Bolloré a su entendre et comprendre ce qui fonde notre singularité créative : notre indépendance, assure de son côté Georges Mohammed-Chérif.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.