Gala et BMW invitent les stars à se confier dans « Sunset Cannes »
Sur une idée de Prisma Media Solutions, BMW, Vizeum, agence conseil média de la marque, et Gala, ont développé un programme vidéo éphémère intitulé « Sunset Cannes », diffusé au moment du Festival de Cannes sur Gala.fr et ses réseaux sociaux. BMW, partenaire de Gala sur cet événement depuis 2014, cherche ici à mettre en avant les véhicules emblématiques de la gamme BMW.
« Sunset Cannes » invite les stars à se confier. A chaque rendez-vous, Albane Cléret, « reine des nuits cannoises » interviewe une star du Festival dans l’habitacle d’une BMW. A bord de modèles de la marque à l’hélice telles que la BMW Série 7 ou la BMW i3 (pour mieux montrer l’engagement de BMW en matière d’électromobilité) Albane Cléret recueille les confidences d’acteurs, d’artistes ou de réalisateurs venus défendre leur film dans un décor intime.
Une action marketing stratégique bien conçue pour fidéliser la clientèle de BMW.
(Jean de Global Medias, http://www.globalmedias.fr)