Brèves

Gala et BMW invitent les stars à se confier dans « Sunset Cannes » 

Sur une idée de Prisma Media Solutions, BMW, Vizeum, agence conseil média de la marque, et Gala, ont développé un programme vidéo éphémère intitulé « Sunset Cannes », diffusé au moment du Festival de Cannes sur Gala.fr et ses réseaux sociaux. BMW, partenaire de Gala sur cet événement depuis 2014, cherche ici à mettre en avant les véhicules emblématiques de la gamme BMW.

« Sunset Cannes » invite les stars à se confier. A chaque rendez-vous, Albane Cléret, « reine des nuits cannoises » interviewe une star du Festival dans l’habitacle d’une BMW. A bord de modèles de la marque à l’hélice telles que la BMW Série 7 ou la BMW i3 (pour mieux montrer l’engagement de BMW en matière d’électromobilité) Albane Cléret recueille les confidences d’acteurs, d’artistes ou de réalisateurs venus défendre leur film dans un décor intime.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Gala et BMW invitent les stars à se confier dans « Sunset Cannes » 

  1. Global Medias
    26 mai 2017 à 16:10

    Une action marketing stratégique bien conçue pour fidéliser la clientèle de BMW.

    (Jean de Global Medias, http://www.globalmedias.fr)