Brèves

Freebox Delta : Free crée la sensation avec DDB Paris

Stratégie de communication / 4 décembre 2018

Xavier Niel a présenté ce matin, mardi 4 décembre, à son siège parisien du VIIIè arrondissement, la nouvelle déclinaison de sa Freebox. Son nom : Delta. En réalité, la Delta n’arrive pas seule. Elle est accompagnée de sa petite sœur, One. Reste que c’est bien la Delta qui fait déjà la sensation. Plus chère certes (49,99 euros par mois, sans compter les 10 euros de location du player), la box de l’opérateur semble être un vrai concentré de technologie et de divertissement : intrégration de l’assistant vocal d’Amazon, Alexa, et du service de vidéo à la demande Netflix, capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 20 To…

Alors, pour placer sa box sous les sapins français, Free dévoile déjà une campagne de communication. Conçue par DDB Paris, cette dernière s’appuie sur le caractère rupturiste et futuriste de la Freebox. Après le teaser dévoilé le 1er décembre, une nouvelle vidéo d’une minute vient d’être dévoilée. Toute la création (films, print, digital) a été produite en interne par la Content Factory de DDB.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.