Brèves

Evaneos en plein voyage avec Steve

Campagne / 25 octobre 2021

Les Français se remettent à voyager. L’occasion pour Evaneos, site de vente de voyages, de partie en campagne pendant les vacances de la Toussaint. « Beaucoup d’acteurs du tourisme ont senti le vent tourner et promettent désormais de voyager mieux. C’est en train de devenir la nouvelle convention du secteur. Mais seul Evaneos a le modèle crédible pour délivrer cette promesse, tout en garantissant une expérience de voyage unique. L’enjeu de cette campagne c’est de le faire comprendre », explique Nicolas Lévy, DG en charge des stratégies chez Steve. 

Résultat : Ce 25 octobre paraît une campagne d’affichage qui valorise des expériences de voyage loin des sentiers battus et plus responsables, le tout accompagné de la signature « Choisissons de voyager mieux ». La campagne se compose de 6 visuels et est diffusée à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille (4X3, gares, abribus). Elle est également relayée en digital. L’accompagnement media est assuré par Blue 449. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.