Brèves

En Voiture Simone part en campagne sur les écrans

Campagne / 28 août 2018

L’auto-école En Voiture Simone s'affiche sur les écrans de la TNT. Quelques mois après sa levée de fonds de 2 millions d'euros, elle lance sa première campagne publicité TV avant de déployer son message courant septembre sur les murs du métro parisien (300 faces). Cette première campagne a pour objectif d'illustrer la simplicité et la flexibilité du service d'En Voiture Simone, tant au niveau de l'apprentissage du code que de la réservation des leçons de conduite. Elle met aussi l'accent sur l'accessibilité financière de la formation grâce à la plateforme en ligne.

« Ces deux campagnes successives sont stratégiques pour la startup qui aborde une période clé de son activité annuelle : la rentrée, assure la marque. En effet, en septembre 2017, En Voiture Simone recensait +58% du nombre d'inscriptions par rapport à la moyenne des autres mois. Elle envisage cette année, +120% de nouveaux candidats. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.