Brèves

Drivy mène campagne avec My Media autour de son rebranding 

Campagne / 14 octobre 2019

Pour accompagner son rebranding, Drivy, qui se nomme désormais Getaround, investit avec le soutien de My Media (groupe Heroiks) métros et gares à Paris et à Lyon. Le dispositif prévoit de l’affichage urbain pour séduire une population urbaine non-propriétaire de véhicule. La campagne d’affichage de la société française d’auto-partage prévoit 5 500 faces jusqu’en novembre 2019. Pour cette campagne, My Media s’appuie sur les réseaux Mediatransport, CCF France et JC Decaux. En parallèle, une opération avec Bolloré Media pour annoncer en presse gratuite vient renforcer ce dispositif.

Anciennement Drivy, Getaround propose désormais une nouvelle offre de location de véhicule à l'heure afin que les utilisateurs payent moins cher pour des trajets plus courts. Avec cette offre, Getaround, plateforme de location de voiture leader en Europe, vise le marché de l'auto-partage en milieu urbain à destination des professionnels et particuliers.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.