Brèves

De nouveaux budgets pour Sidièse

Agences / 24 janvier 2017

La société coopérative Enercoop, fournisseur d’électricité d’origine renouvelable, a choisi Sidièse et sa méthode collaborative du « Grand récit » pour construire son nouveau discours de marque et son déploiement dans les supports de communication associés. Allieco, entreprise engagée dans la valorisation des déchets BTP, a également choisi Sidièse pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication et accroître sa visibilité au niveau national. La start-up Yoyo (collecte des plastiques en alliant connexion digitale et récompense du geste de tri) opte pour l’agence dans sa communication de lancement. L’agence a conçu un nouveau territoire d’expression pour la démarche RSE du groupe Saur qui se décline sur de nouveaux outils (print et digital) internes et externes. Enfin, Ocean Films reconduit sa collaboration avec l’agence. Après l’accompagnement de son film d’animation « Adama » en 2015, le producteur confie à Sidièse la stratégie digitale et le community management du film « La bataille géante de boules de neige ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.