Brèves

Cora France choisit CoSpirit pour le pilotage de ses achats médias

Agences / 28 mars 2022

Dans le cadre de la refonte de sa communication externe, Cora France choisit l’agence CoSpirit pour l’accompagner dans le pilotage de ses achats médias à l’échelon local et national. L’objectif est ainsi de mettre en lumière les engagements, les initiatives mais aussi les marqueurs de différenciation de l’enseigne et de ses hypermarchés.

Parallèlement, CoSpirit travaillera avec Cora France à la diminution progressive du nombre de catalogues promotionnels distribués en magasin. Initiée au printemps dans un contexte d’inflation et de pénurie de papier, cette démarche doit notamment permettre à l’enseigne de réduire progressivement sa consommation de papier tout en optimisant sa présence auprès de ses clients via le digital. « Nous sommes convaincus qu’une stratégie nationale et multi-locale saura faire sens et permettra à l’enseigne de mieux s’adresser à ses clients actuels et futurs », explique David Scalia Directeur Commercial de CoSpirit Groupe. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.