Brèves

Change.org poursuit sa mobilisation en ligne 

Campagne / 21 avril 2020

Change.org France s’est associé avec l’agence de production WesoundCompany pour concevoir le film publicitaire #commesivousyetiez. Alors que le confinement empêche toute mobilisation hors ligne, ce film d’une minute cherche à rappeler que l’association permet d’agir, porter ses idées et ses revendications auprès de milliers de personnes et préparer ainsi le monde de demain. Selon Sarah Durieux, directrice de Change.org France, « Cette période inédite donne lieu à une augmentation massive de la participation sur Change.org. Nous constatons une réelle envie d’agir avec plus de 3000 pétitions lancées sur la plateforme, recueillant plus de 4 millions de signatures. Alors que les Françaises et Français ne peuvent plus prendre les rues, ils réalisent leur pouvoir d’agir en ligne, plus que jamais. Nous voyons devant nous se faire la démonstration du pouvoir de mobilisation dont nos membres disposent, et leurs succès récents sur la plateforme confirment l’importance de notre plateforme pour continuer à faire vivre la démocratie au temps du confinement. » Le film est diffusé sur l’ensemble des plateformes de Change.org : site web, mailing, réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.