Brèves

Cdiscount s’emballe pour l’environnement

Campagne / 12 janvier 2020

Durant toute la durée des soldes d’hiver, Cdiscount met en avant sur sa homepage des promotions de produits reconditionnés. Avec le message « Chez nous, il y a aussi du reconditionné. C’est moins cher pour vous et c’est mieux pour l’environnement », les internautes sont invités à profiter de réductions sur des smartphones iPhone 7 et 8 reconditionnés. Pour faire savoir son intérêt pour l’environnement, l’acteur du e-commerce diffuse une campagne autour du message « Moins c’est mieux ». La campagne est articulée autour d’un plan média à destination des territoires avec des parutions dans 47 titres de presse locale couvrant l’hexagone (dont Ouest France, Sud Ouest, La Voix du Nord, Midi Libre, La Nouvelle République, La Provence...) et un affichage dans des agglomérations de moins de 100 000 habitants (Agen, Blois, Dieppe, Fontainebleau, Nevers, Sete, Vichy...). 

Cdiscount met également en avant dans cette campagne l’équipement logistique d’emballage 3D. Cette solution qui permet une réduction du vide dans les colis a pour but de réduire l’impact écologique des livraisons. Ce que rappelle le slogan « Notre solution d’emballage sur mesure, c’est 30% de camions en moins, et ça, c’est mieux pour l’environnement ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.