Brèves

CB gère le sans contact avec Extrême

Campagne / 31 mai 2018

Après avoir célébré le cap du milliard de paiements sans contact en France avec la campagne « L’incroyable saut » en janvier dernier, l’agence Extrême et le Groupement des Cartes bancaires CB reprennent la parole avec « Le Geste ». Cette campagne met scène tous les gestes qui ont marqué une époque et qui sont entrés dans notre quotidien : des cornes du rock’n’roll, au V de victoire, en passant par le Dab de Paul Pogba jusqu’au Casse de Brice de Nice… Sauf que désormais, pour les Cartes Bancaires CB, le nouveau geste c’est celui du sans contact…

C’est autour de cette idée que l’agence a imaginé un film mettant en scène le geste du paiement sans contact. Il est diffusé via une campagne digitale sur des pages social media spécialement conçues pour l’occasion : une page Facebook, une chaine Youtube, ainsi que le compte Instagram qui relaiera les films, les photos des gestes ainsi que des stories contextuelles.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.