Brèves

Carrefour joue la carte de l’authenticité avec Publicis Conseil

Campagne / 8 décembre 2022

Pour permettre aux Français de se faire plaisir à Noël sans compromis, Carrefour, accompagné de son agence Publicis Conseil, met en avant les produits festifs de la gamme Carrefour Extra… à prix ordinaire, dans son film de Noël visible dès ce 8 décembre vers 20h55 en TV et en digital.
Comme dans les films précédents, ce sont de vrais consommateurs que l’on voit dans la publicité. Sauf qu’ici Carrefour donne les rênes de la réalisation à une petite fille de 9 ans, qui partage les coulisses de son repas de fête, entourée de sa famille. Ce film diffusé en 40 et en 30 secondes est complété de formats digitaux sur YouTube, Meta, en catchup TV et est accompagné d’une campagne d’affichage national et d’un plan digital puissant.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.