Brèves

Braaxe lance l’offre Horizon

Agences / 10 juillet 2019

Braaxe lance Horizon, une offre de conseil nouvelle pour répondre à l’intégration de certains compétences chez l’annonceur. Cette offre est née d'un constat : la tendance des annonceurs à internaliser l’opérationnel tout en ayant en parallèle un besoin fort d'accompagnement stratégique. « Trois évolutions majeures du marché ont fait naitre cette nouvelle offre : l’augmentation du « in-house » chez les annonceurs, l’accentuation du « mode projet » et le besoin d’une grande réactivité », explique Julien Casiro, fondateur de l’agence (et vice-président de la délégation digitale de l’AACC). « Nous intervenons en soutien des décisionnaires communication et marketing, en leur apportant un œil stratégique et créatif externe. Nous assurons aussi un conseil régulier auprès de leurs équipes internes » témoigne Lilith Peper, Directrice de Stratégie qui prendra la direction de ce nouveau pôle. Les arrivées de Tatiana Ferré Sentis (Brandstation, 5ème Gauche) en tant que Digital Strategist et de Guillaume Gautrais (RosaPark, Ogilvy) en tant que lead créatif viendront renforcer le pôle.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.