Brèves

Biogaran lance le 3ème épisode de sa nouvelle saga publicitaire avec Serviceplan

Campagne / 8 juillet 2017

Biogaran lance le 3ème épisode de sa saga publicitaire « Traits de caractère », toujours dans le but de montrer l’engagement du laboratoire aux côtés des patients. Visible à partir de ce 10 juillet, le film « Melle Joublitou » promeut le site de Biogaran Mon Urgence Pilule, dont la vocation est d’accompagner les femmes dans leur prise de contraception orale, « un sujet hautement d’actualité en période estivale, la plus propice à l’oubli de prise de pilule », explique l’agence.

Cette campagne TV sera complétée par un plan média en presse people (Gala, Voici, Closer, Grazia, Public,…) dans lesquels des parutions sont programmées jusqu’au 18 août. Ce dispositif sera renforcé sur le terrain avec la théâtralisation de la campagne dans plus de mille officines (PLV, vitrophanie, leaflets…) et plus de 10 000 salles d’attente médicales. La campagne s’accompagne du slogan « Chaque jour, agir pour la santé ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.