Brèves

Altavia Aura remporte la communication du retail park stéphanois Steel

Agences / 9 janvier 2020

Altavia Aura, agence de communication en Auvergne-Rhône-Alpes, a remporté l’appel d’offres pour la campagne de lancement du retail park Steel (signé Apsys), à Saint-Etienne. L’ouverture de ce futur pôle de commerces et de loisirs est prévue au printemps 2020. Il regroupera une large poignée d’enseignes issues de plusieurs univers (équipement de la maison, bricolage, sport, équipement de la personne, restauration, loisirs…) et des espaces paysagers.

Déjà en charge du plan de pré-lancement, Altavia Aura s’est ainsi vu confier la conception, la création et la coordination du dispositif de communication amenant jusqu’à l’ouverture du retail park (publicité, digital, vidéo, influence, social media…) et accompagnera également le site dans sa 1ère année d’exploitation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.