Brèves

Alinea fait campagne sur M6 et Femme Actuelle

A l’occasion de la nouvelle signature d’Alinea « Affichez la Couleur! », AdCity Marseille accompagne la marque, dont le siège est à Aubagne, dans son travail de notoriété auprès du grand public. Au programme, 2 opérations. D’une part, l’hebdomadaire Femme Actuelle mettra en avant chaque semaine une tendance de décoration portée par l’enseigne (Actuel, Naturel, Charme, Bohème…). Chaque style est incarné par un bloggeur qui présente sa sélection de produits dans le magazine et sur un espace dédié sur le web. Ces sélections sont également mises en avant dans les points de vente de l'enseigne, le temps de cette opération imaginée par Havas Media Native et AdCity Marseille, en collaboration avec Prisma Media Solutions.

D’autre part, Alinea parraine l’émission D&CO sur M6. L’enseigne sponsorise donc le programme et l’animatrice Sophie Ferjani proposera jusqu’à la fin de l’année des conseils autour des différents univers déco de la marque dans des vidéos produites par M6 Créations.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.