Brèves

Alatack met en scène les actions du groupe Accor

Stratégie de communication / 4 janvier 2024

L'agence alatack a conçu 3 nouvelles séries destinées à l’animation du site et des réseaux sociaux du groupe Accor.
La série « Our Planet, Our Commitment » propose des témoignages immersifs de collaborateurs contribuant chaque jour à agir concrètement sur le terrain. « My call for change » propose des témoignages de collaborateurs sur leurs actions « Diversité, Equité & Inclusion », qui partagent leur « appel au changement », sous forme de manifeste, autour des 4 engagements DEI du groupe : mixité et parité de genre, inclusion des personnes en situation de handicap, diversité sociale, ethnique et culturelle et l’inclusion des personnes LGBTQI+ (6 épisodes).
Enfin, la série « Letter to the Future » met en scène 2 acteurs de l’industrie équi changent des points de vue, perspectives et ambitions sur l’avenir de l’industrie et ses enjeux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.