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Admo.tv et Makazi proposent une nouvelle offre de mesure d’audience aux annonceurs TV

Partenariat / 07/06/2017

  • admo

Admo.tv (spécialiste de l’analytics TV) et Makazi, éditeur d’une solution DMP (Data Management Platform) et CRM (Customer Relationship Management) s'allient pour analyser et gérer l'audience TV des annonceurs. L’objectif de ce partenariat est de valoriser les données d'audience TV dans la stratégie cross canal des annonceurs. Cette nouvelle offre a donc pour but de leur permettre de prendre connaissance de leurs données d’audience TV et de les exploiter pour optimiser leur stratégie d’acquisition online. « Avec ce partenariat, les annonceurs pourront enfin exploiter les comportements de leur audience exposée à la publicité offline dans leur cadre de leur stratégie cross canal, expliquent les fondateurs d’Amo.tv et de Makazi. Cette intégration technologique permettra aux marques d’enrichir leur connaissance client et de booster leur activation digitale grâce à l’identification d’une cible engagée à fort potentiel : le TV-naute. »

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