Brèves

8 budgets pour FF Shanghai 

Agences / 10 juillet 2019

L'agence FF Shanghai annonce le gain de 8 nouveaux budgets dans les secteurs de la tech, du sport et du retail. L’agence aura en charge la stratégie de communication, branding et la stratégie de contenu de la ligue sportive NBA China. FF Shanghai remporte deux projets auprès de la marque de smartphone chinoise Oppo : un premier budget concernant le lancement d’un nouveau produit sur le marché européen et en Asie du sud (hors de Chine) ; un autre budget dans le cadre du lancement de la campagne Oppo Creators Awards. FF Shanghai poursuit sa collaboration avec la plateforme social media de Chine, Wechat.

Pour le géant du e-commerce Alibaba, FF Shanghai gère la communication du Alibaba Tmall 618, évènement retail en Chine. L’agence a aussi été choisie pour piloter la campagne de rebranding du Alibaba Tmall Fashion. Toujours dans le domaine du retail, FF Shanghai a remporté le budget  de rebranding de la marque Vero Moda dans le cadre du Alibaba Tmall Super Brand Day.

Enfin FF Shanghai a gagné le budget Yusai, la marque de skincare du groupe L’Oréal. L’agence pilotera la communication des campagnes de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.