Brèves

6 nouveaux budgets pour BEING

Agences / 7 février 2017

BEING (TBWA\Groupe) remporte 6 nouveaux budgets. Krups (groupe Seb) retient BEING pour le lancement d’un nouveau produit. L’agence se voit ainsi confier tout le storytelling de la marque et la réalisation du visuel clé de communication. Saupiquet confie à BEING une mission de « réflexion stratégique et d’exploration créative » pour un de ses produits phares. Eclor, branche boisson de la coopérative Agrial, fait appel à l’agence pour une mission de plateforme de marque. Fermob confie aux équipes design de BEING le packaging de son nouveau produit. Constance Hotels & Resorts, groupe d’hôtels de luxe de l’Océan Indien, retient l’agence du groupe TBWA pour son branding global (plateforme et architecture de marque, identité visuelle, communication). Enfin, BEING a été choisie par la marque de jeux et jouets Silverlit pour sa gamme de voitures télécommandées Exost : plateforme de marque, identité visuelle et territoire de communication.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.