Brèves

Liligo fait taire le doute avec Marcel

Campagne / 2 mai 2018

Qui ne connaît pas encore le Fomo, acronyme de « Fear of missing out » (la peur de manquer quelque chose) ? Pas d’inquiétude, le moteur de recherche de voyage Liligo se charge de faire connaître l’expression via sa nouvelle campagne et sa nouvelle signature « Faites taire le doute », avec l'agence Marcel. La campagne met donc en scène un homme qui doute au moment de réserver son voyage, de peur de passer à côté d’une meilleure offre sur Internet. « Nous avons en effet découvert que 75% des personnes qui réservent un billet en ligne considèrent cette épreuve comme aussi éreintante que de se disputer avec leur conjoint, justifie Nicolas Levy, Managing Partner & CSO Marcel. Liligo répond à cet insight en proposant le meilleur service pour apaiser cette étape : leur moteur fait émerger naturellement les meilleurs billets selon les critères des voyageurs. La campagne, qui se décline en deux films TV et digitaux et un dispositif OOH/DOOH opéré par Actéo Media, est visible à partir de ce mercredi 2 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.