Vos envies prennent vie
Ce dimanche, Leroy Merlin a donné le coup d’envoi de sa nouvelle campagne télé. Réalisée par l’agence Kuryo, celle-ci a pour objectif de faire de Leroy Merlin, la marque préférée des Français dans leurs projets d’aménagement.
Besoin d’air… envie de liberté …. de redonner un nouveau look aux murs de votre maison ? Ça tombe bien, Leroy Merlin pense à vous. Pour donner des idées à toutes vos envies, le spécialiste français de l’aménagement de l’habitat et l’agence Kuryo ont imaginé sept films décalés et résolument positifs. Mis en images par Rémi Bezançon, réalisateur du Premier jour du reste de ta vie ou encore de Zarafa (actuellement au cinéma), ces spots sont pensés comme des saynètes authentiques, racontant des tranches de vie de jeune couple avec un bébé, d’un adolescent rebelle, ou encore d’une famille nombreuse. Ils illustrent le besoin de changement de ces personnages. Symbolisant toutes les envies, référence à la signature Leroy Merlin « Et vos envies prennent vie », la campagne présente le nouveau territoire de la marque. Mais aussi son ambition n°1 : devenir LA marque préférée des Français pour tous leurs projets d’aménagement et de déco de l’habitat. Pour ce faire, outre ces sept films, une stratégie cross-média a également vu le jour. La campagne TV sera relayée et déclinée sur le web et les réseaux sociaux. Un making-of et les coulisses du tournage sont également visibles. Enfin, des goodies digitaux et une campagne de relations presse accompagnent le dispositif.
Contact : 03 20 74 95 23