Un zeste d’absurdité
Orangina et ses personnages loufoques sont de retour. Dans une campagne signée Fred & Farid, l’ours et ses compagnons reviennent plus déjantés que jamais.
Il y a cinq ans, Orangina lançait une campagne de communication qui allait la secouer de bonheur. Grâce à ses pin-up sexy, mi-animales, mi-humaines, la marque s’est fait remarquer, devenant même en 2010 la publicité préférée des Français. La saga délirante a permis à Orangina de réaffirmer son caractère avant-gardiste et déjanté, en particulier chez les jeunes. Forte de ces succès, la boisson revient sur les écrans avec une nouvelle campagne. Signée Fred & Farid, elle utilise les précédents codes qui ont fait ses succès : humour et absurdité. La nouvelle signature « Restez vivants, buvez Orangina » résume parfaitement le claim. Trois films mettent en scène des mésaventures absurdes dont sont préservés les buveurs d’Orangina, par exemple, l’attaque d’un pigeon malade, d’un homme canon ou encore d’un satellite soviétique… Chaque film est conclu par une statistique démontrant formellement que « 0 % des buveurs d’Orangina » sont victimes de tels assauts burlesques. La campagne bénéficie d’un relais 360°. Télévision, affichage, presse, cinéma et digital, Orangina n’a pas lésiné sur les moyens.
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