Zooms

Un pas dans le futur

6 septembre 2011

Puma transforme son magasin parisien en site d’expérience et de plaisir sous l’influence de Mood Media. Un concept store high-tech et écologique rempli de vidéos attractives.

Acheter ses vêtements devient une expérience sensorielle et visuelle avec Puma. La marque allemande a fait appel à Mood Media pour repenser son concept store du boulevard de Sébastopol. Moderne et écologique, la boutique s’équipe de nombreux écrans disséminés à travers l’ensemble du magasin. Ils mesurent environ 2 mètres 50 de haut sur 1 mètre de large et diffusent des vidéos de mannequins mettant en avant les vêtements et accessoires de la marque. Le visiteur se sent alors transporté sur les podiums et vit une véritable expérience d’achat. Des écrans géants installés au plafond projettent des images de nature filmées au ralenti. Effets hypnotiques et apaisants garantis. Du ciel nuageux aux fonds marins poissonneux, le lien avec la nature est fort et le visiteur se laisse porter à travers les deux étages de la boutique. En un clin d’œil, il a quitté son univers urbain pour prendre des chemins bucoliques. Esprit écologique oblige, la marque a choisi de construire sa boutique avec des éclairages économiques, du bois et des revêtements certifiés écologiques, de la peinture et de l’adhésif à faible taux d’émission, même les cintres sont en amidon de maïs. Puma prouve ainsi qu’elle appartient au monde du streetwear aussi bien qu’au monde du sport. Elle rappelle également que la mode est un art, et que l’achat est un acte qui s’accompagne dès l’entrée dans le magasin.

Contact : 01 44 70 90 72

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