Zooms

Tic-Tac

14 mars 2012

« 100 jours pour changer » et inciter les jeunes à entreprendre, voici le défi que se sont lancé les associations Esprits d’Entreprises et 100 000 entrepreneurs, et l’agence Lame de Fond.

Les associations Esprits d’Entreprises et 100 000 entrepreneurs s’associent et se mobilisent auprès des 18-25 ans. C’est au cours d’une campagne de 100 jours, orchestrée par l’agence Lame de Fond, que les deux collectifs souhaitent déclencher l’envie d’entreprendre chez des milliers de jeunes. Baptisée « 100 jours pour changer », celle-ci a pour objectif de toucher plus de 500 000 jeunes. C’est ainsi qu’un dispositif exceptionnel a vu le jour.
Après une première vague d’affichage qui a eu lieu en février dernier dans le métro parisien, un 2e appel est lancé depuis le 7 mars à destination des jeunes pour qu’ils envoient leur photo et leur projet.
À l’issue de cette étape qui se déroule jusqu’au 14 mars, une troisième campagne d’affichage sera déployée dans le métro parisien. Elle dévoilera toutes les photos des jeunes ayant répondu à l’appel. La campagne sera également déclinée sur le Web. Chaque jour, un jeune entrepreneur témoignera sur le site Internet de l’opération : www. 100jourspourchanger.org. Ces mêmes vidéos seront reprises en télé et sur les réseaux sociaux.
La campagne s’achèvera fin mai avec un événement important, au cours duquel de grands dirigeants d’entreprises s’engageront à parrainer les jeunes porteurs de projets innovants.
Contact : 06 99 03 91 25

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.