Zooms

Révision

27 juin 2012

Midas revient sur le devant de la scène pour promouvoir la révision dans son réseau. C’est ainsi que la marque et l’agence Dufresne Corrigan Scarlett dévoilent leur nouveau film publicitaire. 

Les vacances d’été arrivant à grands pas, c’est le moment que choisissent beaucoup de Français pour faire réviser leur voiture. Midas profite de cette occasion pour inciter les clients à faire appel à leurs services plutôt qu’à ceux de leur constructeur.
Depuis le 23 juin, un film publicitaire est visible sur les écrans de télé. Conçu par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, ce dernier met en scène un jeune couple désemparé devant le coût  de leur révision-auto. Ils comprennent alors que leur projet de vacances à Venise s’éloigne petit à petit. Le jeune couple a affaire au chef d’atelier toujours aussi suffisant, en clin d’œil aux précédents spots.
Ce nouveau film permet également de reprendre la signature : « Sinon, il y a LA révision Midas, avec garantie constructeur préservée. Alors pourquoi payer plus cher si Midas peut le faire ? ». Il sera diffusé jusqu’au 12 juillet prochain, sur l’ensemble des chaînes historiques, TNT et thématiques (sport, info). Enfin, il propose de calculer un simulateur de prix, permettant de calculer le prix de sa révision chez Midas. Et ce via le site Internet et l’application smartphone.
Le spot sera diffusé jusqu’au 12 juillet prochain, sur l’ensemble des chaînes historiques, TNT et thématiques (sport, info).
Contact : 01 46 17 01 08

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.